Livraison à la demande – On-Demand-Delivery

On-Demand-Delivery

Faites-vous livrer comme vous le souhaitez ! Nous avons développé un outil innovant et facile à utiliser, qui assure un processus de livraison pratique pour les expéditeurs et les destinataires partout dans le monde. La livraison à la demande signifie que vous avez la flexibilité d’adapter votre livraison.

Le processus On-Demand-Delivery (ODD)

Les destinataires peuvent gérer leur livraison. Selon la destination (les options de livraison disponibles varient d’un pays à l’autre), les destinataires peuvent choisir jusqu’à six options de livraison via le site Web ODD :

  • Livraison à une autre adresse
  • Mettre en attente la livraison pendant une période de vacances
  • Livraison à un point relais ou dans des stations de livraison (par ex. les stations PackUp)*
  • Livraison planifiée un autre jour
  • Autorisation de livrer sans signature
  • Livrer chez le voisin

Une fois satisfait, le destinataire peut envoyer un message de confirmation à DHL pour modifier la livraison.

Les avantages de l’ODD

Ce service est GRATUIT et aucun login n’est requis ! Une nouvelle fonction permet aux destinataires de s’enregistrer directement. Ils peuvent facilement choisir leurs options de livraison favorites pour de futurs envois. Un excellent outil pour les personnes occupées, qui veulent toujours être livrées à leur adresse de travail.

Profitez d’une expérience de livraison simplifiée ! Et jetez un coup d’œil sur notre site On-Demand-Delivery www.delivery.dhl.com/lu !

 

Les avantages pour les expéditeurs d’e-commerce

Nos clients e-commerce peuvent intégrer notre outil On-Demand-Delivery dans leur boutique en ligne. L’expédition est ensuite suivie dans un système global qui permet d’ajuster les livraisons transfrontalières de l’enlèvement à la livraison. Le destinataire a le plein contrôle de la commande et peut gérer lui-même la livraison. Les avantages pour les expéditeurs d’e-commerce comprennent :

  • Le destinataire choisis les options de livraison directment, ce qui réduit le nombre de demandes auprès du service client de la boutique en ligne.
  • ODD augmente les livraisons dès la première tentative
  • Moins de retours causés par des produits non livrables.

En savoir plus sur nos solutions d’ e-commerce et ouvrez votre compte !

*Au Luxembourg, vous pouvez venir chercher votre envoi dans les stations POST PackUp.