L’Espagne à portée de main

Faire des affaires en Espagne

DHL Express - Envoyer vers l'Espagne Expédier vers l’Espagne? Votre succès à l’international ne dépendra pas seulement de vous et de vos clients, mais également de votre compréhension du marché cible. En effet, chaque marché a ses propres règles. Nous allons vous aider à décrypter le marché espagnol en vous familiarisant avec les principaux faits commerciaux, les pratiques douanières et économiques et la culture du pays.

Découvrez l’Espagne avec DHL Express !

Expédier vers l’Espagne

L’Espagne, dans la péninsule ibérique, compte 46,6 millions d’habitants. Le pays couvre une superficie de 505.992 km². Quatre langues officielles sont parlées en Espagne: Catalan, basque, galicien et castillan.

Avec une côte magnifique et un climat agréable, l’Espagne attire de nombreux touristes. Un autre secteur important pour l’économie espagnole est l’agriculture. Vous avez probablement déjà goûté les délicieux fruits, olives et noix que l’on trouve dans de nombreux supermarchés européens.

La récession économique a durement frappé le pays en raison de la crise du marché immobilier. L’Espagne est toujours confrontée à un taux de chômage élevé et les prévisions indiquent une reprise lente. Néanmoins, l’Espagne exporte une grande variété de biens, principalement des véhicules, de l’huile et des fruits. Ses principaux partenaires commerciaux sont les pays de l’UE et plus particulièrement la France, l’Allemagne, le Portugal et le Royaume-Uni.

DHL Express - Envoyer vers l'EspagneDHL Express peut vous aider à développer vos affaires en Espagne. Grâce à notre solide réseau local, nous livrons en toute sécurité vos colis et documents importants vers des villes comme Madrid, Barcelone ou toute autre zone éloignée, nous couvrons l’ensemble du territoire.

Plus d’informations sur l’expédition internationale sur notre page d’actualités !